LGK42017 TITANE . Pb depuis l'achat 10/18 CIC Ecully un voile rectangulaire sur l'écran ???????

CHRISTIAN C.

Depuis l'achat à CIC Ecully 69 mobile LG K42017 TITANE , il y a un voile rectangulaire depuis le début plutôt en haut à gauche de l'écran ; visible seulement écran non ouvert .

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Christian,

Afin de cerner votre panne, veuillez répondre aux questions suivantes :

  • Le mobile a-t-il subi un choc ?
  • Le voile est visible en continu lorsque l'écran n'est pas allumé ?
  • Elle est apparue suite à un contexte particulier (lancement d'une application, etc.) ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN C.

Ce voile est apparue dès l'ouverture de la boite réceptionnée au CIC 69 Ecully .

Que souhaitez-vous faire ? Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christian,

Je constate que l'un de mes collègues vous a demandé de joindre le Constructeur.
Avez-vous contacté le Service ? Qu'est-ce qui a été indiqué ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTIAN C.

Oui j'ai pu contacter 0149898943 qui m'a renvoyé sur 3220 ;
lequel me demande de réinitialiser le portable à la banque ( ce que je ne sais pas faire ) si sans succès me rendre dans un centre à Lyon de SAV !!!!!!!!!

Affaire à suivre de façon compliqué .

Elodie L.

Equipe

Avant de réinitialiser le mobile, je vous informe que tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications, etc.).

Si cela est possible, il vous faudra sauvegarder :

  • Vos contacts sur carte SIM ou carte mémoire
  • Votre contenu multimédia. Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez vous rapprocher du Constructeur « LG » au 3220. Vous devrez indiquer la marque de vive voix sur le SVI.

Dans le cas où vous avez ajouté un compte Google, vous serez invité au redémarrage de votre mobile à entrer les données de ce compte.
Si vous ne connaissez plus vos données Google, vous pourrez contacter le constructeur Google au 08 05 54 10 40. Le Service est disponible de 09 heures à 21 heures du lundi au vendredi et de 10 heures à 18 heures du samedi au dimanche.

Voici le pas à pas pour le réinitialiser :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Depuis l'onglet GÉNÉRAL :
Appuyez sur SAUVEGARDER & RÉINITIALISER.
4. Appuyez sur RÉINITIALISER VALEURS D'USINE.
5. Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.
6. Appuyez sur SUPPRIMER TOUT.
7. Un message d'information apparaît.
Appuyez sur OK.

Le réinitialisation va prendre plusieurs minutes.

Après réinitialisation, vous devrez réactiver votre mobile.
Si nécessaire, il faudra :

Si le mobile le propose au démarrage, effectuez bien la mise à jour logiciel afin d'éviter toutes nouvelles anomalies (notamment concernant le réseau).

Si le dysfonctionnement persiste après réinitialisation et que vous ne l'avez pas fait en ligne, je vous invite à nous recontacter pour procéder au SAV. Vous n'aurez pas besoin de vous déplacer sur LYON, notre Service peut le gérer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.