Pas de numéro de commande, mais commande débitée, que faire ?

GARY K.

Bonjour,

Ayant souscris à une offre à 6,99 par mois, mon compte bancaire a été débité de 10 euros sans envoi d'un mail de confirmation. Je ne dispose donc pas de compte, ou de numéro client.

J'ai posté une première question, mais la réponse n'est pas satisfaisante : vous me proposez en effet de souscrire à nouveau sans détailler le problème posé, ni m'assurer que les 10 euros déjà réglés ne seront pas perdus :

Pourquoi ce blocage a eu lieu ?
Pourquoi la commande, bloquée, à tout le même mené à un paiement de 10 euros ?
Allez-vous me rembourser les frais liés à la première commande (10 euros) ? Ou me fournir une réduction pour éviter de repayer 10 euros de frais de commande ?

Merci par avance pour vos retours,

Cdt,

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Gary,

Je constate que votre commande a été annulée. La commande n'a pas été finalisée.
Rassurez-vous, aucun paiement ne sera perçu par Euro Information Telecom.
Une nouvelle souscription peut être effectuée immédiatement.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

GARY K.

Un paiement a été perçu, merci de relire ma demande.
Je vois clairement Auchan Telecom comme ayant retiré 10 euros de mon compte le 11.01.2019
Votre réponse m'inquiète donc au plus haut point. Peut on échanger par message privé ou téléphone ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gary,

Effectivement, il se peut qu'il soit visible sur votre compte bancaire. Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'il est présent uniquement en tant qu'information. Vous ne serez pas débité de cette somme. Aucune facturation n'apparait sur votre commande.
Vous pouvez le vérifier en comparant vos débits et crédits sans tenir compte de ce montant.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile