Conflit non réglé à l'amiable:NRJ veut la guerre?

JOHANN F.

Je reste sans résolution amiable! NRJ m'a pris pour un "ane avec une carotte"
avec son avoir de 10 eur,de plus me menaçant de me ficher Préventel que j'ai
contacté! J'ai récupéré mes 2 eur prélevés 2 fois et si vous me fichez,je vais de-
mander l'aj (aide jur.) pour vous poursuivre en Justice pour dommages-intérets!

Réponse

Bonjour Johann,
Mon collègue a bien mis en place une régularisation exceptionnelle de dix euros le 02/01 et celle-ci sera prise en compte sur la prochaine facture, comme cela vous avait été précisé. Celle-ci s'éditera le 27/01.
En revanche, j'ai vérifié votre facturation et je constate que le dernier prélèvement est de nouveau en incident. Conformément aux conditions contractuelles, des frais de dix euros seront à nouveau appliqués sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client