Débit réduit en partage de connection ?

MARTINE E.

Bonjour

J'ai un forfait 100gig avec le cic - la principale raison d'avoir choisi un forfait avec beaucoup de data c'est le partage de connection avec l'iphone ( en mode modem pour créer un wifi et l'utiliser avec mon PC )

Hors je rencontre un gros problème, quand le forfait est utilisé en partage de connextion le debit ( exellent au départ ) ralentit terriblement ( passe de 5 Mo/seconde a 0.1) au bout de quelques minutes.

C'est un bug ou un bridage volontaire du partage de connextion de la part de l'opérateur ?

Je suis forcé de couper/rédémarer le partage de connextion toutes les 20 minutes ce qui m'empeche d'utiliser la 4g pour faire de gros télécharments sans etre devant l'iphone et intervenir toutes les 20 minutes - c'est insuportable - je peux donc pas utiliser ma 4g pour télécharger de gros fichiers ( pendant la nuit par exemple )

Je serais EXTREMEMENT décu si la piste du bridage volontaire qui me parait trés probable ce confirme. C'est absolument pas correct de la part de l'opérateur de vendre 100Giga d'internet si c'est pour ralentir la connection des client au bout de quelques minutes.

Je suis le seul dans ce cas ? une piste pour régler ca ??

Merci d'avance

Trés cordialement

Guillaume

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Martine,

Concernant un éventuel bridage d'accès à l'internet mobile cela n 'est pas possible à ma connaissance.
Il faut qu'un technicien intervienne pour effectuer un diagnostic et trouver une solution satisfaisante pour vous.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile