Comment choisir Orange comme operateur NRJ mobile?

Chris P.

Bonjour,
Etant nouveau client, j'aimerais choisir Orange comme operateur. Ma portabilite est en cours. Que dois-je faire pour selectionner Orange?
Merci.

Réponses

Bonjour Chris,

Merci d'avoir choisi NRJ Mobile. Votre ligne est en attente d'activation. Il est possible d'intervenir sur votre ligne uniquement 24h00 après son activation (contrainte technique).
Je vous invite donc à attendre l'activation de votre ligne et revenir vers moi le lendemain pour que je traite votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chris P.

Merci pour votre reponse. Quel est l'operateur par defaut lors de l'activation?

ENOLA F.

Bonsoir, ayant souscrit a l'offre téléphonique du crédit mutuel, j'aimerais savoir comment modifier l'operateur de la carte sim en raison de non-reseau

Bonjour Chris,

L'affectation des réseau dépends des offres, concernant votre offre normalement le réseau affecté sera SFR.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Enola,

Effectivement vous vous trouvez dans une région comportant plusieurs anomalies de couverture.

Je vous envoie de suite un e-mail, pour vérifier votre adresse de résidence et échanger sur les anomalies que vous rencontrez.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chris P.

Bonjour Bertrand,

Merci pour votre reponse. Je comprends donc que SFR sera l'operateur par defaut. N'ayant aucune reception SFR dans le secteur, comment changer vers Orange? Peut on le selectionner des maintenant?
Merci.

Chris,

Je vous invite à vous reporter sur ma première réponse. En cas de non-couverture avérée au domicile, nous avons la possiblité de changer le réseau. Ce changement pour des raisons techniques, peut être mis en place uniquement 24h00 après l'activation de la ligne.
Si vous constatez des anomalies 24h00 après l'activation de votre ligne merci de revenir vers nous pour que nous puissions intervenir.

Très bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.