mes messages sur messagerie me sont signalés au bout de qq jours, comment faire ?

OLIVIER G.

quand qq'un me laisse un message, rien ne me le signale et au bout de 2-23 jours il arrive.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Olivier,
Pourriez-vous s'il vous plait apporter quelques précisions concernant cette anomalie s'il vous plait ?

  • depuis combien de temps avez-vous fait ce constat ?
  • les mises à jour de votre mobile sont-elles bien effectuées ?
  • est-ce que vous le redémarrez régulièrement ?
  • avez-vous testé votre carte SIM sur un autre mobile ? Si oui, l'anomalie se produit-elle également ?
  • Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.