Envoi mms domtom impossible?

NICOLE S.

Bonjour
Actuellement en Guadeloupe avec un forfait proposant mms illimité et 5go d'Internet depuis ue/dom tom, il m est impossible d'envoyer des mms depuis la bas.
Mon itinérance est bien activée. Mon option voyage international sans blocage également.
Tout semble bon mais impossible d'envoyer ces mms. J ai pourtant bien déjà 100mo d'Internet consomme depu9s la bas.. donc ce n est pas un problème de config
Merci de votre aide urgente

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je vous confirme en effet qu'il n'y pas d'anomalie sur votre ligne. L'utilisation de l'internet, appels, SMS et MMS est bien autorisée sur votre ligne.

Du fait que vous êtes positionnée sur le réseau local, une mise en relation avec l'assistance technique réseau est nécessaire.
Je vous envoie un mail pour obtenir un numéro de rappel France métropolitaine.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client