Réponse par mail non reçu de votre côté ?

LILIAN C.

Bonjour
Nous sommes rentrés en contact par email via cette adresse contact@assistance-mobile.com
Mais malheureusement vous ne voyez pas ma réponse car vous m’avez relancé alors que je vous ai répondu 2 fois comment peut-on procéder svp ?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Lilian !
Pour que nous puissions bien voir vos mails, je vous invite à vérifier que vous ayez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, vous pourrez répondre directement à l'email.
Concernant votre demande initiale, je constate qu'hier vous avez été mis en relation avec mes collègues techniciens.
Une modification technique est en cours.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bon week-end et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.