Je ne peut plus envoyer de SMS, pourquoi?

DENNIS G.

Bonjour,

Je ne peut pas envoyer de SMS, alors que je suis à jour sur mes versement...
Puis-je être mis en contact avec un spécialiste s'il vous plait, sur le numéro de ma ligne ?

Cordialement.

Réponses

Bonjour Dennis,

Je vous rassure votre ligne est bien active.

Je vous invite donc à vérifier le centre de messagerie de votre Samsung Galaxy J3 2016.
Voici la manipulation à suivre:

Appuyez sur MESSAGES
Appuyez sur PLUS
Appuyez sur PARAMÈTRES
Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
Appuyez sur SMS
Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
Saisissez : +33771090909 si ce numéro appairait effacez-le et notez-le
Appuyez sur DÉFINIR

Je vous invite à faire un test sms en vous envoyant un sms à votre propre numéro.

Si cette manipulation ne vous permet toujours pas d'envoyer les SMS. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DENNIS G.

Bonjour,

Après avoir appliquer toutes les étapes de la configuration, je ma rend compte que je ne peut toujours pas envoyer de messages.

Puis-je être mis en contact avec un spécialiste s'il vous plait, sur le numéro de ma ligne ?

Cordialement.

Je vous remercie pour votre retour Dennis,

Je vous propose donc de continuer notre échange par mail.

Nous avons un numéro de rappel que vous nous avez déjà communiqué lors d'un précédent échange sur l'Assistance mobile.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile