Forfait 50 go 8.69 euros

YANN L.

Je viens de prendre un forfait chez vous et je découvre qu’un forfait 50 go à 8,99 euros par mois vient de sortir. Je me suis fait avoir car avec 100 go je suis super déçu, j’étais chez free ou j’avais la 4g en illimité là j’ai l’impression de revenir au temps des cavernes. Puis je changer pour ce forfait offre limitée jusqu’au 21.01 ou ce n’est pas possible ? Si ce n’est pas possible je ne pourrai pas rester chez nrj mobile car avec 100 mo je ne ferai rien donc sans intérêt quitte à retourner chez free...

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Yann,

Je constate en effet que vous avez souscrit à une offre disposant de 100 Mo d'enveloppe data.

L'offre "Woot 50 Go" à 8.99€ pendant 12 mois étant une série limitée, elle n'est malheureusement disponible qu'en nouvelle souscription.

Nous avons cependant la possibilité de vous faire bénéficier de l'offre "Woot 100 Go" au tarif mensuel de 19,99€.

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez que nous procédions à ce changement de forfait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile