quel tarif vais-je payer ?

SYLVIE P.

j'ai changé pour une nouvelle offre affichée à 15.99 € mais on m'informe que ma facture sera de 19.99 €. Mon numéro est le 06********

Réponses

SYLVIE P.

numéro 06********

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sylvie,

J'observe qu'un changement est actuellement en cours vers notre forfait Prompto - 10Go v2 - sans engagement. Cette migration sera effective au 11 février 2019.

Sur le courrier que vous avez réceptionné, il est normal que ce soit le prix hors remise qui soit indiquée, soit 19.99 €.

Cependant, votre carte bleue, rattachée à votre compte Crédit Mutuel vous, permet d'obtenir une remise de 4 € sur votre échéance mensuelle.

Je vous confirme que cette remise pourra être appliquée dès la mise en place de votre offre. Je vous invite à vérifier la première facture éditée avec votre nouvelle offre afin de visualiser la remise.

Si celle-ci n'est pas appliquée, n'hésitez pas à revenir vers nous, sur l'Assistance Mobile, pour qu'on puisse la mettre en place sur votre contrat.

N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos FAQ.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.