Je suis censée avoir 2 Go de Web en UE, hors ça n'a pas marché. Correction + remboursement ?

DOROTHEE B.

J'ai un forfait incluant 2 Go de Web en UE, hors, une fois à l'étranger, mon forfait internet n'a pas fonctionné. Je demande un remboursement de mon mois de forfait internet et une correction de ce problème
Merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Dorothée,

Pour se connecter à internet à l'étranger vous devez activer les données en itinérances.
Au même titre que pour se connecter en France vous devez vous connecter aux données mobiles.
Il s'agit de la configuration des Smartphones. Il ne s'agit en aucun d'une anomalie.
Nous ne pouvons pas accorder de remboursement à ce titre.

Pour information pour activer l'itinérance sur votre HTC 530 vous le chemin à suivre.
Appuyez sur APPLIS.
Appuyez sur PARAMÈTRES.
Appuyez sur DONNÉES MOBILES.
Activez ITINÉRANCE DES DONNÉES.
Un message d'information apparaît.
Appuyez sur OK.

Je vous invite à consulter le site internet de HTC pour consulter la notice ou obtenir une aide à l'usage de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client