comment puis je vous contacter par telephone?

pauline D.

merci e em donner un numéro ou je peux vous joindre.
car ma ligne n'est pas encore ouverte
et quand j'essaie d'appeler le numéro indiquer (l'assistance) il n'accepte ni mon numéro de téléphone ni mon numéro de commande...

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Pauline,

Nos clients sur les offres CDiscount Mobile n'ont pas accès au Service Client téléphonique. Les demandes doivent être effectuées sur Facebook, Twitter ou l'Assistance Mobile.

Votre ligne n'est pas encore activée car nous avons reçu une pièce justificative non conforme.

En effet, nous avons reçu une copie de carte d'identité à votre nom alors que la souscription a été validée au nom d'une autre personne.

Je vous invite donc à nous adresser une copie de la pièce d'identité au nom du titulaire de la ligne en vous connectant sur le lien ci-après et y renseigner le numéro de commande et le numéro de téléphone : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client