Modification adresse facture achat mobile

FRANCE B.

Bonjour j'ai acheté le 07/01/19 un nouveau mobile. Je constate sur ma facture que mon adresse est erronée et ne correspond plus à mon adresse actuelle enregistrée sur votre site. J'ai quitté celle apparaissant sur la facture depuis le 1er septembre 2014 !!! Comment obtenir une facture correcte ?
En attente de votre réponse.
Bien cordialement.
France BELLOUET

Réponse

Bonjour France,

Avez-vous besoin de ce document avec l'adresse à jour ?

En effet, je constate que la facture d'achat ne s'est pas éditée à la bonne adresse.

Cependant, je peux vous faire parvenir un document à jour, attestant de l'achat du mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.