Je souhaite modifier le compte à prélevé il faut prélevé sur le compte de mon concubin. Comment dois-je faire ?

STÉPHANIE L.

Il faudrait que je modifie le compte prélevé pour mettre cemui de mon concubin car j'ai quelques soucis financiers pour le moment et ma facture va bientôt passer sur mon compte mais n'ayant pas assez d'argent elle sera rejetée, je voudrais donc éviter ceci.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Stéphanie,

Après analyse de votre dossier, je constate que le prélèvement sera présenté demain et ne peut être modifié.

En cas de rejet, l'impayé pourra être réglé par CB, celle - ci n'est pas nominative.

Toutefois, le rejet engendrera des frais de 10€.

La modification d'IBAN sera prise en compte pour le mois de Février.

Afin d'effectuer le changement, je vous invite à :

  • vous connecter sur votre espace client avec votre identifiant et mot de passe,
  • vous rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires,
  • cocher la case Modifier les données du payeur,
  • saisir l'IBAN,
  • cliquer sur Valider,
  • accéder à la vignette CDiscount et vous,
  • effectuer l'envoi des pièces justificatives
  • Si le changement est effectif, la demande n'apparaît plus dans la vignette.

    Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Kryska, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client