Cette question a été résolue

J'ai un forfait Cdiscount à 2,00€ le mois. Pouquoi avez-vous pris 15,13€ de mon compte bancaire?

JON B.

J'ai un prélèvement de 2,00€ mais vous avez aussi pris 15,13 € et je ne comprend pas pourquoi.

Anonyme

Jon,

Merci pour votre retour. C'est bien le numéro de téléphone concerné et je ne vois pas du tout la facture de 15,13€ vous devez confondre avec un autre opérateur ou il concerne autre chose que votre abonnement. Je vous invite à nous contacter au 3979 (0.70€/min + prix d'un appel) ou au 09 77 40 92 92 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, du lundi au samedi de 10h à 20h)
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jon,

Je suis navrée mais je ne constate pas les mêmes montants sur votre ligne communiquée dans votre profil. Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plait?
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JON B.

Le numéro est xxxx