je voudrai que vous me changiez de reseau?

Guy-dominique G.

bonjour,
je suis sur le reseau sfr alors qu il n y a que le reseau orange qui passe chez moi.vous pouvez d ailleurs le verifier sur votre carte de couverture.pourriez vous me passer sur orange rapidement afin que je puisse emettre et recevoir des appels correctement
d avance merci M GUIGNARD

Réponses

Bonjour Guy-Dominique,

Je constate sur votre dossier que votre portabilité est en cours ce jour, vous en avez eu la confirmation par notre service client suite à votre appel de ce jour.

Nous ne pouvons pas intervenir sur une ligne en portabilité. Un délai de 24 h est nécessaire afin que tous les services s'ouvrent correctement. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile passé ce délai de 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GUY-DOMINIQUE G.

bonjour Sarah
Merci pour votre reponse mais je voudrai tout de meme vous dire que la portabilite est faite depuis 15h15.je ne vois donc pas pourquoi me priver de telephonne jusqu a demain. enfin c est vous les pros.

Dans le cadre d'une portabilité de numéro, nous ne pouvons techniquement pas procéder à la modification de réseau aujourd'hui.

Le délai de 24h est nécessaire afin que la portabilité de votre numéro d'appel se fasse correctement.

C'est pourquoi, je demandais de revenir à partir demain afin de prendre en charge votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile