Rattachement 2 lignes sur le meme compte titulaire

RONALD D.

Bonjour, je possède 2 lignes chez vous dont je suis titulaire et j'aimerais pouvoir les regroupés sur un seul et même compte si possible.
Merci d'avance pour votre réactivité

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ronald,
Pouvez-vous m'indiquer si la ligne principale, celle avec laquelle vous vous connecterez à l'espace client, se termine par 16 ou par 57 ?
Merci par avance,
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RONALD D.

Bonjour la ligne principale sera celle finissant par 16

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ronald,

Je viens de faire le nécessaire, pour que vous puissiez visualiser vos deux lignes en vous connectant à l'espace client de la ligne se terminant par 16.
Si besoin, vous pouvez demander à ce que l'accès au site du deuxième numéro, soit restreint (accès à certaines fonctionnalités uniquement). N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RONALD D.

Merci a vous, c'est parfait.

J'ai toutefois une autre question, concernant la ligne finissant par 57.
Celle-ci est utilisé dans un Ipad mini mais je n'ai pas accès au partage de connexion. Serait il possible de faire le nécessaire ?

Encore merci par avance

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ronald,

Le partage de connexion est un usage autorisé sur la majorité de nos offres, dont la vôtre, mais le bon fonctionnement ne peut être garanti par l'opérateur. Notre service technique peut vous guider pour effectuer le paramétrage du partage de connexion sur votre iPad.
Je vous envoie un message sur votre boite mail pour que nous puissions prendre contact.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RONALD D.

Merci a vous mais finalement ce ne sera pas la peine, j'ai trouver les éléments nécessaires pour paramétrer le partage de connexion sur l'ipad.

Merci encore pour votre disponibilité

Anaïk L.

Equipe

D'accord. Merci de nous avoir tenus informés.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.