Pourquoi 20 euro?

KARINE M.

Bonjour

Je viens de recevoir ma facture et ça me marque 20euro hors que j ai payer ma facture par carte bleu et que vous me l avais redbiter 3jours après pourriez vous me dire en quoi consiste les 20euro d autre service et vérifier car du coup j ai une facture d avance merci

Réponse

Bonjour Karine,

Après vérification, je constate effectivement que votre comptabilité est à jour.

Cependant, vos informations financières présentent des rejets de prélèvements.

Conformément à nos conditions générales, chaque rejet de prélèvement engendre 10 € de frais de rejet imputés à votre facture suivante.

En l'occurrence, la somme facturée correspond aux 2 rejets de prélèvements du 03/12/2018 et 31/12/2018.

Je vous confirme que votre facture ne comporte aucune erreur et vous restez redevable de la somme demandée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et consulter l'ensemble de nos FAQ.

Je vous souhaite un très bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.