sms avec code activation non reçu?

SYLVIE P.

Je suis Sylvie, j'ai ma ligne mobile 062689**** active depuis le 3 Janvier 2019.
j'ai souscrits 2 autres contrats pour mes filles Manon et Laura.
Je rencontre des dicultés qui sont les suivantes;

  • Laura avec commande N° 434587893757 , ligne qui a été activée, mais la 4G ne fonctionne pas. Quoi faire ?
  • Manon avec commande N° 434584885665, qui n'est toujours pas active car on a jamais reçu le SMS avec code pour l'activer...?

Alors, c'est moi qui paie les 3 contrats, donc je vous sollicite d'apporter les solutions nécessaires pour remédier à ces désagréments, et ceci rapidement.
En plus, c'est vous , NRJ Mobile, qui gérez les résiliations auprès de mon ancien fournisseur SFR, qui me demande les paiements mensuels en totalité de mes 2 filles.

J'exige le rétablissement de ces problèmes, pré-cités, le plus rapidement possible, et être tenu informé par sms ou mail de l'état d'avancement.

J'espère fortement en votre professionnalisme.
Je vous en remercie d'avance.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Woot 100 Go pour vos filles.

Je constate que vos demandes ont été prises en charge par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour. Concernant le mobile de Laura, je vous invite à nous recontacter en possession de ce dernier. Ainsi, l'un(e) de nos technicien(nne)s vous apportera la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Pour la ligne de Manon, je vous confirme qu'elle va recevoir un SMS sous 48 heures ouvrées maximum. Il va lui indiquer la date définitive de la portabilité de son numéro. C'est à cette date (et dès que son ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il lui sera nécessaire d'insérer celle réceptionnée. Par la suite, je lui conseille de redémarrer régulièrement son smartphone et ce jusqu'à pouvoir bénéficier de l'ensemble des services inhérents à son forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.