Je ne reçois pas ou très rarement les SMS ou MMS, tous les réglages sont bons

LAURENT B.

D’ou cela Peut provenir

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je regrette le désagrément causé par cette situation.

Pour comprendre l'origine de cette anomalie je vais avoir besoin de vérifier des informations relatives à votre téléphone.

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile?

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

LAURENT B.

Sur IPhone 6S

Alexis N.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre retour. Le défaut concerne-t-il aussi l'accès web ? L'anomalie étant aléatoire, une analyse du réseau doit être effectuée. En nous basant sur l'adresse de votre domicile notre outil de cartographie réseau, ne met pas en évidence un défaut de couverture particulier.
J'aimerais vous mettre en relation avec notre assistance technique réseau pour effectuer une étude en temps réel de votre réseau.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé en répondant au mail que je vous envoie, afin que nous convenions des modalités de mise en relation avec le service concerné.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile