Cette question a été résolue

Je n'ai plus mon code secret de messagerie ?

OLIVIER G.

Bonjour,
J'ai tenté de mettre un code secret pour accéder à ma messagerie par le 777 et suite à une erreur de manipulation du clavier, je ne sais plus quel est ce code secret et ne peux plus accéder à ma messagerie. Pouvez-vous réinitialiser mon mot de passe ? Merci par avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous confirme avoir réinitialisé le code de votre répondeur vocal. Le nouveau code par défaut est le 1234 et sera valide d'ici quelques instants. Toutefois, un délai technique pouvant aller jusqu'à 2 heures est parfois observé concernant la réinitialisation du code. Par mesure de sécurité, je vous conseille de personnaliser ce code. Pour ce faire, je vous conseille de suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 2,
  • Saisir le nouveau code choisi,
  • Appuyer sur la touche #

Par la suite et si vous désirez le désactiver, vous pouvez suivre les indications ci-dessous :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 3.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client