Comment faire pour suivre sa commande ?

RACHEL M.

Je saisi bien mon numéro de commande et de téléphone mobile pour m'identifier dans l'espace client et cela ne fonctionne pas, on me dit que c'est "inconnu". Pourtant je suis absolument certain que je rentre les coordonnées exactes, ça fait 1h que je m'entête avec ça.
Et quand je me connecte normalement, je ne vois absolument rien dans la rubrique NRJ Mobile et Vous...

De plus ça fait depuis le 15 janvier que j'ai commandé mon nouveau mobile, j'ai payé des frais supplémentaire pour être livré en 3 jours ouvré. Et je n'ai toujours rien recu... Je n'ai pas non plus recu un mail de colissimo pour suivre ma commande sur leur site.

Réponse

Bonjour Rachel,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre nouveau Huawei Y5 2018 est actuellement en cours de préparation par nos équipes. Une fois expédiée, je vous rassure sur le fait que vous recevrez un mail contenant un lien de suivi.

Par ailleurs, votre Espace Client est disponible sur notre site internet http://www.nrjmobile.fr. Votre identifiant est votre adresse mail. Si vous avez oublié votre code confidentiel, je vous conseille de cliquer sur le lien intitulé "Code confidentiel oublié". Vous en recevrez un nouveau par mail dans un délai maximum de 2 heures. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochain accès à votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance, pour votre fidélité et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.