Cette question a été résolue

mon réseau de connexion est régulièrement indisponible

IRENE S.

bonjour
Je viens de changer mon mobile et je suis passée d'un wiko rainbow à un samsung S7.
Depuis je suis régulièrement en "connexion indisponible" dans de nombreux secteurs.
Si je remets ma carte Sim dans mon ancien mobile cela fonctionne normalement.
J'ai essayé de faire une recherche de réseau et il m'affiche à chaque fois : déconnecter le réseau - impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est en cours d'utilisation. Arrêter d'utiliser le service de données actuel et sélectionner d'autres réseaux disponibles ?
je n'ai pas l'impression que cela vienne du mobile qui capte très bien à certains endroits mais éventuellement d'un paramétrage.
Que faut-il faire pour solutionner ce problème de réseau ?
Merci de votre réponse
Irène

Anonyme

Bonjour Irène,

Dans le cas où l’anomalie se présente uniquement sur un mobile, je vous confirme que le dysfonctionnement provient du téléphone en lui-même.

Avez-vous acheté le Samsung Galaxy S7 auprès de nos services ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à une réinitialisation du mobile afin de remettre le paramétrage d’usine en place.

Si malgré cela l’anomalie persiste, un Service Après-Vente peut être nécessaire.

Je vous souhaite un bon week-end.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile