Changer mon réseau pour orange près de chez moi ?

DANIEL B.

Merci de changer de réseau vers orange car je n' ai pas accès à Internet

Réponses

Bonjour Daniel,

Il est possible de changer le réseau d'un abonnement en cas de non-couverture avérée au domicile. J'ai consulté la carte de couverture sur Pessac et plus largement sur l'agglomération de Bordeaux, et je ne détecte pas d'anomalies avec SFR.
Concernant l'internet, je vous invite dans un premier temps à verrier les paramètres en suivant les manipulations suivantes :
1-Selectionnez paramètres
2-•Dans la rubrique Sans Fil et Réseaux cliquez sur PLUS
3-Descendez et cliquez sur Réseaux mobiles
Vérifiez que l'itinérance des données soit bien activée (pas de frais en France Métropolitaine, UE et DOM selon abonnement°
4-Cliquez sur Noms des Points d’accès
5-Si rien n’apparaît, cliquer sur le bouton Menu Présent en dessous à gauche de l’écran bouton menu Samsung Android
6-Sélectionnez Nouvel APN
7- Ensuite replisser les éléments suivant:
Nom : nrjweb
APN : fnertnrj
TYPE D AUTHENTIFICATION : aucune
TYPE D APN : default
TYPE MVNO : GID
Sauvegardez l'apn via les points superposés en haut à gauche ou selon version via valider.
Eteindre et rallumer le mobile et tester la connexion.
Si ce la ne fonctionne pas nous recontacter rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DANIEL B.

Bonjour
Cette création de vpn engendre

  • le passage systématique de 4g en 3g ce qui même si l' accès internet, avait lieu engendre des temps de réponse très faibles
  • j ai activé l itinérance avec le Risque d être surfacture
  • malgré toutes vos manipulations de relance du téléphone aucun accès à Internet possible.
  • je suis sur Pessac et je vis dans un quartier où la couverture téléphonique est bonne mais pas l Internet.
  • Merci de voir pour que je sois sur le réseau d'orange
    Cordialement

Bonjour Daniel,

En fait vous souhaitez changer le réseau de votre ligne. Dans ce cas je vous envoie de suite un e-mail, pour qu'un technicien réseau mette en place un rendez-vous par téléphone.

En effet, votre zone d'habitation étant annoncée couverte, je n'ai pas la main pour intervenir directement.

D'autre part ne vous inquiétez pour l'itinérance des données pas de facturation en France métropolitaine, DOM et UE (pour l'internet dans la limite de 5go/mois lors de vos voyages dans ces deux zones).

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client