Cette question a été résolue

La nouvelle carte sim n'est pas reconnue par le mobile

Laetitia T.

Nous avons bien reçu la nouvelle carte SIM mais celle-ci ne fonctionne dans aucun appareil que nous avons testé

Laetitia,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de valider une nouvelle commande de carte SIM sur votre ligne et ce gratuitement. Les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de votre commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer via votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence". Elle sera alors active sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Une fois votre ligne pleinement active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai valider un avoir pour la partie de votre forfait non utilisée ainsi qu'un geste commercial pour pallier la gêne occasionnée. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Laetitia,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile ! Je constate sur votre ligne que la portabilité de votre numéro s'est effectuée ce jour. Un délai pouvant aller jusqu'à 48 heures est parfois observé le temps que l'ensemble des services s'initialise. Je vous rassure sur le fait que c'est très probablement pour cette raison qu'elle n'est reconnue dans aucun mobile pour le moment. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile. Cependant et au regard des informations que vous indiquez, pouvez-vous me dire si votre mobile est bien débloqué tous opérateurs et si vous rencontrez un message d'erreur en particulier s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laetitia T.

Je vous confirme que mes mobiles sont bien débloqué tout opérateur.
Je pense que c'est la carte SIM qui est défectueuse celle-ci n'est reconnu dans aucun téléphone. Lorsqu'elle est insérée dans le téléphone le téléphone me dit veuillez insérer une carte SIM.

ISABELLE O.

Bonjour j ai mis la nouvelle carte sin nano dans mon nouveau mobile mais il ne l'a reconnaît pas je comprend pas pourquoi et je n ai pas reçu de message ou de courrier concernant l activation de ma ligne alors que j ai reçu mon mobile Samsung a6 le 2 janvier