Plus de resaux mobile depuis 17/01/2019 à Mothern 67470

RÉGIS K.

Plus de réseaux mobile le téléphone dit "urgence seulement" sur la commune de Mothern 67470.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Régis,

Avez-vous tenté d'effectuer une recherche manuelle de réseau ?

Pour cela, je vous invite à suivre cette manipulation :

  • PARAMÈTRES
  • CONNEXIONS
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
  • Appuyez sur OK
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
  • Appuyez sur le réseau de votre choix.
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
  • Appuyez sur OK
  • L'enregistrement du réseau sélectionné s'effectue...
  • Votre réseau est enregistré et vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres réseaux mobiles.
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

En cas d'échec suite à cette manipulation ou si cela venait à se reproduire régulièrement, je vous invite à nous en informer.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.