bonjour, je ne peux plus envoyer de sms

ESTELLE B.

bonjour, je ne peux plus envoyer de sms, que doit je faire?

Réponses

MICKAEL D.

Moi il et impossible d’appeler et impossible de faire sms depuis hier après midi

PAULINE D.

Moi aussi je peut plus envoyé de sms ni en recevoir depuis hier après midi aussi

PASCAL PIERRE V.

Ça me rassure, moi c'est pareil pourtant essayé toutes les manipulations trouvées ici...

Sarah P.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un retard de remise en services des lignes ce week-end pour les lignes qui étaient suspendues.
Je vous invite à redémarrer vos mobiles.

Pierre-Pascal, je vous ai envoyé un mail suite à votre message sur un autre fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile