Transfert de réseau sfr vers orange ou Bouygues?

JEAN-MICHEL G.

Bonjour, je suis titulaire de la ligne *********9 et sous couverture sfr mais j'ai une très mauvaise réception sur ce réseau à mon domicile alors que la ligne de mon épouse est chez Bouygues et cela marche très très bien, serait-il possible de me basculer du réseau sfr vers Bouygues pour ma ligne *******9?
D'avance merci pour votre réponse!

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

Après consultation d la cartographie SFR, je ne visualise aucune anomalie de couverture sur Charvieu-Chavagneux.
Plusieurs facteurs peuvent dégrader le signal (type d'habitation, type de mobile , spécificités géographiques de votre quartier ....). L'adresse de référence pour toute demande de changement de réseau étant le domicile, je vous en voie de suite un e-mail pour prendre rendez-vous par téléphone, afin qu'un technicien réseau regarde avec vous l'incident que vous rencontrez.

A tout de suite.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client