quand mon moile sera-t-il livré ?

CLAUDINE B.

J'ai acheté un mobile avec le N° de commande N°704033577688, c'était mercredi soir dernier. Je n'ai pas de nouvelles. Il devait pourtant être livré en 72h à mon agence. Elle est fermé le lundi. Pouvez-vous me garantir que je l'aurai mardi ?
Cordialement,
Claudine

Réponse

Bonjour Claudine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. Cependant, nos équipes logistiques accusent un léger retard. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre nouveau Doro 6030 est actuellement en cours de préparation. Une fois expédié, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi. Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous remercie pour votre confiance, pour votre fidélité et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.