remboursement de 20 € à faire, forfait illimité non respecté

NATHALIE F.

mon forfait en illimité est de 15.98 € , en janvier 36 € sont prélevés pourquoi,
je demande un remboursement de 20.05 faute de quoi je suspens cet abonnement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Votre forfait est illimité concernant les usages vers les mobiles et les portables en France métropolitaine.

Cependant, les numéros spéciaux (08..., 118...) ne sont pas compris dans nos forfaits. Ce sont des numéros surtaxés et sur votre facture nous constatons des appels vers des numéros surtaxés pour 20.12 €. Je vous invite à consulter la facture.

Nous ne pourrons de ce fait, pas vous rembourser les 20.12 €.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE F.

ce mois-ci vous m'avez prélevé 25 € au lieu des 15 € mensuel négociés.
ce forfait illimité comprenait les portables, les numéros que je compose sont ceux de mes enfants et n'utilise jamais mon forfait dans son intégralité.
Je demande un remboursement des 10 € prélevés à tort.
Je contacte également orange pour faire rapatrier mon portable avec ma ligne de maison j'aurais en plus des tarifs préférentiels. Veuillez me rembourser par retour. Dès ce jour je donne à ma banque instruction de ne pas autoriser d'autre montant que le forfait négocié.
Dans l'attente de votre remboursement
N. FOUCHER

Bonjour Nathalie,

Votre facture du 05/06/2020 s'élève à 25,30 euros. En effet, des appels vers des numéros spéciaux ont été effectués et facturés 9,32 euros.

Votre offre est à 15,98 euros, cependant les appels vers des numéros surtaxés ne sont pas compris.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.