Cette question a été résolue

Pourquoi ai je reçu les 3 mails d’alerte de dépassement en même temps ?

BERENICE D.

Bonjour,
Ma fille a un petit forfait et je suis plus que déçue car j’ai demandé à recevoir un mail en cas de dépassement et à me mauvaise surprise ce matin elle a dépassé mais je n’ai pas pu gérer car j’ai reçu les 3 mails d’alerte en même temps ! J’aurai pus stopper les dégâts à 18€ si j’avais eu le premier mail à 18€ mais non j’ai reçu les 3 en même temps à 29€ de dépassement !

Bonjour Bérenice,

Je suis désolée, nous avons rencontré un retard sur le suivi consommation et sur les alertes sur le dépassement de forfait.

La ligne est suspendue. Le dépassement est dû à un seul appel datant de 19/01 qui a durée plus d'une heure. Dans ce cadre, nous ne pouvons pas couper la communication. La suspension de la ligne se fait juste après l'appel. Aucun appel n'a été effectué après.
L'avance sur facture est demandée pour la remise en service sur la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BERENICE D.

Bonjour,
Oui j’ai vu sur le détail mais j’aurai reçu un mail en temps et en heure le dépassement aurait été moindre !
Avant de proposer un service il faudrait peut être qu’il soit au point...