Je n'ai plus de réseau, ni réseau mobile ni 4G est-ce normal ?

AUDREY C.

Bonjour,
Je suis partie à l'étranger pendant 5 jours, un hors forfait de 70€ m'a été appliqué alors que je n'ai utilisé que la wifi de l'hôtel ...
De plus, depuis mon retour je n'ai plus du tout de réseau, ni mobile, ni 4G, est-ce normal ?
Merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je constate sur votre dossier que votre ligne était suspendue. Une demande d'avance sur facture était demandée par carte bancaire afin de remettre en service votre ligne suite à du hors-forfait engendré sur votre ligne.

Vous trouverez ci-dessous la FAQ suivante qui vous indique comment consulter le suivi consommation :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Vous avez réglé votre avance sur facture depuis votre espace client.
Par conséquent votre ligne a été réactivée. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous envoie un mail concernant hors forfait engendré sur la ligne.
A tout de suite.

Si comme Audrey une demande d'avance sur facture est demandée, vous pouvez régler cette avance sur facture depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes:

1.Se connecter à l'Espace client
Dans la vignette "Votre opérateur et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
2.Cliquer sur le lien Régler mon avance sur facture
3.L'écran de paiement par CB s'affiche
Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
Dès que le paiement est validé
4.Un message apparaît alors :
"Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Une fois ce montant réglé, vous pourrez à nouveau utiliser votre ligne dans les 2 heures. Pensez alors à éteindre et rallumer votre mobile."
Votre ligne est remise en service sous un délai de 2h max (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai) Je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.