comment changer d'operateur ? as de reseau sur mon lieu de travail

SIMON C.

je ne peux pas envoyer de SMS en dehors des Iphone depuis mon lieu de travail alors qu'ailleurs ca passe

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Simon,

Merci de nous rejoindre sur l'assistance mobile. Je vais vous aider. Compte tenu de l'incident que vous rencontrez un technicien réseau doit intervenir. Je vous envoie de suite un e-mail pour convenir d'un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client