votre réseau est il bradé?

MICHELE H.

Bjr.Jusqu'à présent avec tous les fournisseurs que j'ai eu auparavant, je n'ai eu aucun souci de réseau tant à l'extérieur qu'à mon domicile. Depuis 1mois et demi que je suis à NRJ mobile c'est la cata, un réseau de m....même à mon domicile, là où avec les autres fournisseurs j'étais au max de barres, avec vous, soit j'ai strictement rien, soit le maximum atteint péniblement 2 barres. <J'ai patienté, maintenant je vous dis stop, j'ai nullement l'habitude de payer pour des clopinettes. Il n'y a aucune fiabilité, je vous demande d'y remédier rapidement, pas dans 3 mois mais au mieux je vous laisse quinze jours et je me trouve sympa.Dans le cas d'immobilisme, je prendrais la décision de vous quitter pour un autre fournisseur. A bon entendeur, je vous salue cordialement.

Réponse

Bonjour Michèle,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez de difficultés de réseau.

Selon nos outils de cartographie, la couverture réseau est optimale avec SFR sur dans votre commune.
Je vous propose de vous mettre en relation avec l'assistance technique réseau afin de faire une analyse approfondie et de trouver une solution.

Je vous envoie donc un mail pour me communiquer un numéro de rappel autre que votre ligne depuis la zone impactée.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.