Bonjour j'ai besoin d'une esim pouvez vous me la faire parvenir svp merci

CINDY L.

je viens d'acquérir un iphone XR avec mon travail qui fait double sim je souhaite tout de même farder mon abonnement et mon numéro perso mais je dois y mettre une esim en deuxième carte pouvez-vous le transmettre la procédure

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour CINDY,

Je suis navré mais nous ne faisons pas d'eSIM ou de double SIM.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY L.

Bonjour

Merci pour votre retour, donc je dois changer mon opérateur ? c'est bizarre
C'est dommage j'étais plutôt bien à la CIC je vais donc voir quel opérateur fait car du coup je suis coincé. c'est un téléphone pro la première sim est mon numero pro et la 2 eme pour mon perso doit etre une Esim.

Merci

Alexandre V.

Equipe

Bonjour CINDY,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, une réponse vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.