où est le lien de suivi de livraison de mon mobile ?

CLAUDINE B.

"Bon à savoir : vous pouvez également suivre votre colis directement sur la page d'accueil de votre Espace Client rubrique Credit Mutuel Mobile & Vous" c'est ce que j'ai reçu dans le mail intitulé "Suivez la livraison de votre colis". Malheureusement je ne vois pas la rubrique "Credit Mutuel Mobile & Vous" sur la page d'accueil !
Le lien http://www.speed-distribution.fr/NRJ.php?NO_ORDRE=41902455 est vide ! Ma commande est passée depuis mercredi ! Je trouve le temps long mon ancien mobile LG ne fonctionnant plus.
Cordialement,
Claudine

Réponse

Bonjour Claudine,

Je constate que ma collègue Bénédicte à déjà répondu à votre demande de suivi de livraison sur un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1872891-moile-livre

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.