Comment faire pour basculer vers le réseau Orange ?

MATHIEU L.

Bonjour,

j'ai été démarché commercialement par mon agence alors que j'étais très content de mon opérateur précédent (Sosh). Un des arguments qu'on m'a notamment avancé était de dire que je pouvais basculer sur le réseau Orange très simplement. On me dit aujourd'hui que c'est impossible. Comment faire ?

Cordialement,

Mathieu

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Vous avez souscrit à notre offre Série Limitée 50 Go à 2.99€ pendant 6 mois.

Notre service technique peut effectuer un changement de réseau que si une anomalie est avérée à votre domicile.
Concernant votre forfait, la modification de réseau peut se faire uniquement de SFR vers Bouygues Telecom à titre exceptionnel. Le réseau Orange est proscrit pour cette offre.

Notre assistance technique vous en informée précédemment.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIEU L.

Bonjour Julien,

J'ai effectivement bien pris connaissance de l'impossibilité technique et/ou politique malgré mes sollicitations à plusieurs reprises et je ne le remets pas en cause (même si je la déplore).

Je vous renvoie toutefois vers le mail du conseiller qui m'a démarché (alors que, encore une fois, j'étais très content de mon réseau précédent) :

"Bonjour Monsieur L.,

Pour l’offre le réseau est automatiquement SFR mais il est possible de le modifier ensuite, donc vous pourrez avoir la même couverture réseau que vous avez actuellement avec notre partenaire Orange (Sosh fonctionne avec eux)."

Je précise que ma femme a également été démarchée dans le même situation et que 2 forfaits sont donc concernés (mêmes causes, mêmes effets)

Julien B.

Equipe

Mathieu,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Votre chargé de clientèle n'aurait pas dû s'avancer sur le changement de réseau pour cette offre lors de son démarchage.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

MATHIEU L.

Je vais donc gérer le point avec eux car on est typiquement dans une situation de publicité mensongère