Pour me bloquer sur le réseau français, dois-je sélectionner le réseau "mobile" ou "mobile."?

ELISABETH L.

J'habite à côté de la Suisse et je voudrais utiliser que le réseau français pour m'éviter du hors forfait. Lorsque je lance la recherche de réseau sur mon téléphone, deux réseaux NRJ mobile me sont proposés: "mobile" ou "mobile." Lequel dois-je sélectionner?

Réponse

Bonjour Elisabeth,

Lorsque vous faites une recherche manuelle de réseau sur votre mobile, veuillez sélectionner uniquement le réseau "Mobile" sans ponctuation.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client