Cette question a été résolue

Problème de réseaux sur mon téléphone?

MOHAMED I.

Mon téléphone n'a pas de reseaux

Mohamed,

Merci pour votre retour.

La carte SIM est bien celle activée sur votre ligne. En allumant votre mobile, le code PIN vous est-il demandé ? Quel est la marque et le modèle de votre téléphone ?

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Mohamed,

Votre ligne a bien été activée le 18/01/19 et tous les services sont en place.

Votre mobile est-il bien désimlocké ? Sinon, il vous suffit de vous rapprocher du point de vente ou de l'opérateur où vous l'avez acheté. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834.

Retirez votre carte de SIM de votre mobile et indiquez-moi les 5 derniers caractères inscrits au dos de celle-ci.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MOHAMED I.

Bonjour,
Mon téléphone ne pas désimlock et puis j'ai acheter au près de l'opérateur de NRJ sur mon abonnement et juisqu'a présent j'arrive à avoir de réseau sur mon mobile. A proose de votre demande les caractères note derrière mon carte Sim sont xxxxxxx8789F

MOHAMED I.

Bonjour,
Oui le code PIN me demande chaque fois que je redémarre mon téléphone, ainsi la marque de mon téléphone ce Samsung S8.

Mohamed,

Dans ce cas, il va falloir forcer votre mobile à accrocher le réseau.

Je vous propose de rechercher manuellement le réseau sur votre Samsung Galaxy S8 Pour cela, appuyez sur PARAMÈTRES > CONNEXIONS > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU > RECHERCHE DE RÉSEAUX. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles et appuyez sur le réseau NRJ Mobile (sans le point ou les tirets) car votre ligne utilise les antennes de SFR.

Ensuite, je vous invite à faire un test d'appel.

Enfin, je vous invite à revenir les paramètres manuels pour repasser le réseau en sélection automatique et attendez l’apparition du message "Enregistré sur le réseau".

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client