Pourquoi ma ligne n'est toujours pas active ?

MICHAEL A.

Bonjour,
Cela fait presque 1 mois que j'ai souscrit un abonnement chez vous.
J'ai bien réceptionner ma carte sim il y a presque 2 semaines mais impossible de l'utilisé, elle n'est toujours pas active ! Cela en devient presque trop long. Quelle est la solution ?
Merci

Réponse

Bonjour Michael,

Après vérification, je constate que votre portabilité de numéro est validée pour le 28/01/2019. A cette date, dès que vous constaterez la perte de réseau, vous devrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

En effet, La Poste ne nous avait pas avertis de la bonne livraison de votre carte SIM. Par sécurité, lorsque cela se produit, nous ne lançons pas la portabilité afin d'éviter que nos clients se retrouvent sans ligne.

Le statut de livraison de votre carte SIM a donc été modifié et votre portabilité est acceptée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a occasionné et nous vous remercions de votre compréhension.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client