Pourquoi je ne peux pas changer mon téléphone portable chez vous ?

STEPHANIE E.

J'ai un forfait chez vous je voudrais changer mon téléphone même si il faut que je change de forfait ..pourriez-vous me contacter 0603418680 cordialement empis Stéphanie

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Le changement de numéro est possible pour un coût de 10€ et sans changer de forfait. La prise en compte du changement est de 24H.

Etes-vous toujours d'accord pour faire le changement de numéro ?

Bonne journée,

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée,

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.