Je rencontre beaucoup de problème avec mon portable, suis-je bien avec le réseau ORANGE ?

eliane B.

Je viens de reconfigurer mon portable pour les SMS et INTERNET. Je rencontre beaucoup de problèmes similaires à la dernière fois ou vous m'avez changer de réseau en passant par BOUYGUE sans m'informer. Je voudrai savoir si je suis bien sur le réseau ORANGE ?

Réponses

Bonjour Eliane,

Je vous confirme que vous êtes bien positionnée sur les antennes Orange depuis avril 2017.

Quelles sont les difficultés que vous rencontrez ?

  • Pertes de réseau ?
  • Lenteurs dans les connexions à Internet ?
  • Réception tardive des SMS ou des appels ?...

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Eliane,

Je constate que vous avez contacté nos services et qu'il vous a été préconisé de contacter directement le constructeur.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile