Commande délais sim?

WENDY S.

Bonjour ma carte sim est en commande depuis samedi dernier . Je n.ai rien reçu, je reçois de moins en moins ies sms, la carte sim doit me servir à voir et trouver le soucis tel,sim,réseau je paye un forfait pour recevoir un sms sur 30 dans la journée, ma carte est expédiée???je ne suis pas contente depuis trois semaines je suis chez vous et je reçois à peine les sms tous les tests techniques réalisés ne donnent rien

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Wendy,

Je vous confirme que votre carte SIM est en cours de livraison.

Une fois reçu et activée et si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

WENDY S.

J.ai bien reçu ,par contre comment on active la carte?

WENDY S.

Je n.ai pas de retour de votre part bonne journée

Mounia K.

Equipe

Bonjour Wendy,

Mon collègue Alexis a répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1878376-sim-activation-detecte

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile