Cette question a été résolue

problème du réseau, du forfait où téléphone : difficulté à être en 3g où 4g en France mais surtout à l étranger ?

JOEL M.

Je rencontre des problèmes de connexion internet en France mais surtout à l étranger. Uniquement en h+ alors que mon entourage est en 4g. Déçu depuis 1 an de cette offre qui n a jamais fonctionné correctement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Joël,

A titre informatif, le réseau H+ est situé entre la 3G+ et la 4G, il doit vous permettre de vous connecter à Internet rapidement.

Depuis l'étranger, l'accès à Internet est proposé en H+, c'est pourquoi ce débit apparaît sur votre mobile lorsque vous vous déplacez dans d'autres pays. En France, la 4G est disponible avec votre offre mais peut dépendre de votre localisation et de votre mobile.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique et vous permettre de capter au mieux internet.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JOEL M.

Chère Chloé j ai répondu à votre Mail mais celui m indiqué que l adresse mail n est pas valable

Chloé G.

Equipe

Bonjour Joël,

Merci pour votre alerte, je vous propose de réessayer en répondant au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail (il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com").

Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", je ne peux recevoir votre réponse par ce biais.

Je vous fais de nouveau parvenir l'e-mail en privé pour continuer notre échange. N'hésitez pas à vérifier vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" au cas où.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également joindre le Service Client Crédit Mutuel Mobile depuis un autre téléphone (fixe ou mobile) au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) pour avoir le Support Technique en ligne.

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

JOEL M.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis joignable toute la journée aujourd hui ainsi que les prochains jours à partir de 16 heures au 03xxxxxx53.

L inscription sur la carte Sim s intitulé

F1,2 26 xx xxxx xxxx 624F

À plus tard

Cordialement

J. Mangold

Chloé G.

Equipe

Bonjour Joël,

Merci pour votre retour ! Je programme un rappel ce jour à partir de 16 heures sur votre fixe dans ce cas. Lors de notre échange, ayez bien le mobile concerné à portée de main.

A tout à l'heure,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile