Internet bloqué en Martinique, reseau changé?

BERNARD B.

Sim SFR en france, passe en Orange en Martinique.Appels Ok mais pas d'Internet hors wifi.Après arrêt toujours pareil.bon réseau avec R à côté. Que faire?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de bénéficier de vos 5 Go depuis la Martinique, pouvez-vous me confirmer si vos données mobiles et l'itinérance sont activées dans votre Huawei Honor 8 ?

Voici les deux pas-à-pas pour les activer :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERNARD B.

Je réponds ici à Chloé. Bien entendu les données mobiles et itinérance étaient activées dès descente avion. Le choix réseau est automatique.
Aucun changement de la situation.
Bizarre le point d'accès internet est proximus.be
Que vient faire la Belgique?

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Bernard,

Merci pour votre retour, je vous propose de vous mettre en relation avec mes collègues du Support Technique pour reconfigurer le point d'accès de votre mobile et vous permettre d'avoir un accès à Internet depuis la Martinique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

BERNARD B.

F 1.2 26xx xxxx xxxx 274F
Téléphone de madame 06 xx xx xx47
Appeler l'après midi heure de Paris