Cette question a été résolue

en attente résiliation nouvelle proposition de forfait datant du 26/01/19

DOMINIQUE N.

Bonjour , Je suis toujours en attente de résiliation de la nouvelle proposition de forfait faite le 26/01/19 . J'ai pour projet de changer d'opérateur , et je constate que la date de fin de contrat n'est plus de NOV 2019 comme précisé auparavant avant montant de résiliation au alentours de 40 Eur . Je vous serais reconnaissante de bien faire le nécessaire dans le splus brefs délais afin de revenir sur mon contrat initial à savoir 19.99 eur - 3 eur fidélité ( engagement 24 mois jusqu'au mois de NOVEMBRE 2019 ! ) Merci pour votre aide et collaboration

Gözde K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de vous apporter une réponse, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous ai laissé un message sur votre répondeur et vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout à l'heure,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DOMINIQUE N.

Bonjour ,

Je fais suite à votre mail et à mon appel auprés de votre service clients le samedi 26 janvier dernier ... En effet , je ne donne pas suite à votre proposition de nouveau abonnement mobile avec nouvel engagement penfant 24 mois. J'ai bien reçu un SMS m'indiquant que le contrat était résilié et que je retrouve mon contrat initial à 19.99 eur - 3 eur de fidélité ainsi que mes 500 MO et mon engagement jusqu'au 26/11/19. D'ailleurs, comme je l'avais précisé à votre conseiller, je vais résillier ce dernier pour un abonnement auprés de RED by SFR au prix de 10 eur x mois avec 40 GO inclus ... J'ai bien noté que les frais de résiliation se montaient à 31,44 € à ce jour.

Je vous remercie pour votre compréhension

Bien cordialement,

Dominique NOCCA

Tel 06 ** ** ** **