Comment débloqué les numéros surtaxés ?

JUSTINE I.

J'ai malencontreusement bloqué les numéros surtaxés, j'aimerai les débloquer comment faire ?

Réponses

Bonjour Justine,

Concernant votre ligne téléphonique, les options qui permettent de bloquer l'usage de numéros surtaxés ne sont pas actives. Comment avez-vous procédé pour mettre en place ce blocage ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JUSTINE I.

J'ai voulu envoyé un SMS à un numéro surtaxés et lorsque j'ai voulu l'envoyer j'ai eu un message pour me prévenir que cet SMS allait me coûter de l'argent j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai clique sur "ne jamais autorisé"

Bonjour Justine,

Vous avez bloqué un seul numéro surtaxé via votre téléphone. Pour annuler le blocage avec mobile sous Android, vous devez aller dans les paramètres de votre messagerie puis dans "blocage des messages" et enfin dans "bloquer des numéros" il ne vous restera plus qu'à supprimer le numéro bloqué.

Si vous rencontrez des difficultés dans la manipulation de votre téléphone, vous pouvez contacter le Service Client au 09 69 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8H à 22H. Il est nécessaire d'appeler depuis une autre ligne téléphonique en conservant votre téléphone à portée de main.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.