Consommation hors forfait deduction de facture ?

Mateo G.

Bonjour ayant une consommation hors forfait élevé ce mois ci, ma ligne à été bloquer et une avance m'est demander par mon opérateur, je voulais savoir si j'étais dans l'obligation de régler cette avance, ou bien est ce possible d'attendre le renouvellement de mon forfait afin que la somme dû sois directement prélevé sur ma facture pour pouvoir récupérer ma ligne ?
Cordialement

Réponses

Bonsoir Matéo !
Effectivement, vous avez deux possibilités pour régler votre avance sur facture :

  • règlement par carte bancaire ce qui vous permettra de retrouver l'usage total de votre ligne sous 2h après validation du paiement (en redémarrant régulièrement votre mobile);
  • ou

    • attendre l'édition de la prochaine facture (à savoir le 11/02/2019 vous concernant) qui prendra en compte le hors-forfait actuel mais vous retrouvez l'usage total de votre ligne qu'à partir de votre prochaine date de renouvellement de forfait, à savoir le 09/02/2019.
    • Notre pas-à-pas ci-après vous explique comment régler votre avance sur facture par carte bancaire depuis votre espace client : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
      Ce règlement est également disponible auprès de votre service client et notre serveur vocal.
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne fin de journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Mateo G.

Merci beaucoup ! Donc si je comprend bien, en choisissant la deuxième option, ma ligne sera de nouveau disponible à partir du 09/02/2019 ?

Bonjour Matéo,

Effectivement, votre ligne sera remise en service dès le 9 février prochain (jour de renouvellement de votre offre) si vous ne réglez pas votre hors-forfait avant cette date.

Passez une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.