Quel est le délai de mise-à-jour lors d'une résiliation d'une option (ici, l'option de blocage à 1€) ?

JEAN E.

Bonjour, je souhaiterai savoir quel délai prend une résiliation d'option ?
Je dois obligatoirement appeler un numéro surtaxé, or à chaque fois que je l'appelle, la communication se coupe directement.
J'ai cru comprendre en parcourant le forum que je ne pouvais pas l'appeler à cause de cette option de blocage que j'ai choisie à l'ouverture de mon compte client. Mais je dois pouvoir appeler ce numéro assez rapidement, donc j'aimerais savoir s'il était possible de résilier cette option de blocage à 1€ très rapidement ?

En vous remerciant,

J.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean,

Après avoir consulté vos options, celle concernant votre blocage d'appels vers des numéros surtaxés a été désactivée hier, le 29 janvier 2019. Le délai de prise en compte est de 24 heures maximum après la demande.

Passez une très bonne journée à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.